Rive Gauche

Pour la femme chic et sportive

Rive Gauche habille la femme chic et sportive. Après avoir rénové sa boutique, Christine Darcq-Brugnoni enrichit son offre avec de nouvelles marques et de nouveaux services. A découvrir dès 2016.

Des murs blancs, un puits de lumière, une devanture entièrement remodelée… La boutique Rive Gauche a bénéficié d’une rénovation complète l’an dernier afin d’accueillir ses clientes dans d’excellentes conditions. «Pour un maximum de confort, la climatisation a également été installée dans les cabines », précise également Christine Darcq-Brugnoni, la fondatrice et gérante de ce magasin bien connu des Terrifortaines actives.

Il suffit de jeter un œil sur les différents présentoirs de la boutique pour s’en convaincre, Rive Gauche habille la femme à la fois chic et sportive, du 36 au 48. «Nous nous adressons aux femmes soucieuses d’être élégantes, qui apprécient les belles matières et veulent se sentir à l’aise dans leurs vêtements tant dans le cadre professionnel qu’à l’occasion d’une soirée ou d’un diner », résume la commerçante.

Sarah Pacini et Majestic Filatures

Pour ce faire, Christine Darcq-Brugnoni sélectionne très scrupuleusement les marques avec lesquelles elle travaille. La boutique commercialise, en exclusivité sur Belfort, Marc Cain, Sportalm ou bien encore Airfield. Sur les présentoirs, des modèles signés Leslie Monte-Carlo et Armani Jeans sont également proposés. «La gamme s’enrichira encore à compter de l’été 2016 avec les créations de deux maisons qui travaillent la maille avec beaucoup d’originalité, Sarah Pacini et Majestic Filatures.  Les baskets Armani viendront compléter l’offre de la boutique dans le domaine de la chaussure et de l’accessoire», précise la commerçante.

Sincérité et confiance

Rive Gauche compte une clientèle fidèle. L’originalité des produits comme la qualité de l’accueil et du conseil, y sont assurément pour beaucoup. Mais, la philosophie de la maison y participe aussi, grandement. «Ici, il n’est pas question de forcer une vente. Si une cliente me demande mon avis sur un vêtement qui ne la met pas en valeur, je lui dis toujours ce que je pense. Une sincérité appréciée de nos clientes qui sont nombreuses à nous accorder leur confiance, depuis des années », explique Christine Darcq-Brugnoni.

Outre de nouvelles marques, d’autres nouveautés sont annoncées pour 2016 avec la création d’une carte de fidélité, la mise en ligne d’un nouveau site internet et une présence accrue de Rive Gauche sur les réseaux sociaux afin de renforcer les liens avec la clientèle, notamment avec les jeunes passionnées de mode.

31, quai Vauban
90000 Belfort

• 03.84.21.11.72 •