Coup de coeur
Coup de coeur
Coup de coeur
Contact

Brin d’Amour

06 03 99 71 33

brindamour.contact@orange.fr

Adresse

80 Impasse du serpolet

13704 La Ciotat


Site

Réseaux sociaux

Brin d’Amour

Le bijou comme une seconde peau

Brin d’Amour est né en 2008 sous l’impulsion de la créatrice Sandra Doquin. Des bijoux fins qui s’inspirent du désir de séduction dans un esprit glamour et espiègle qui caractérisent la créatrice. Sandra exprime sa passion, sa sensibilité, et ses émotions dans des bijoux parfumés de sensualité, et de fragilité, associant originalité et tendances.

Passionnée par les bijoux depuis toute petite, Sandra a une idée bien précise de ce qu’ils représentent pour les femmes. La féminité, la sensualité, la projection d’une identité. « Le bijou finit une tenue, il permet de faire passer des émotions et de marquer son caractère », affirme la jeune femme élégante.

C’est sur ce concept qu’elle décide de lancer sa marque il y a 10 ans. Si la fidélité à son identité est essentielle, chaque collection se doit de raconter une nouvelle histoire et de développer sa part de rêve qui existe en chacun d’entre nous. Des pierres semi-précieuses comme l’onyx noir, le quartz rose, la turquoise, que l’on associe à des chaînes fines ou des joncs, c’est la tendance du moment.

Mais c’est plus de 3000 modèles qui sont fabriqués dans son atelier de La Ciotat. Des gros sautoirs en perle, jusqu’au style apache en passant par des manchettes en plaqué or, des bijoux en bois ou agrémentés de pompons de couleur, Sandra dessine et crée au fil de ses envies.

L’évolution des bijoux, l’optimisation de la fabrication et de l’organisation commerciale ont permis de développer un réseau de 250 points de vente en France et en Europe qui participent à la montée en puissance de cette marque de fabrication Française.

Brin d’Amour se porte comme un parfum, léger et sensuel, et dans un regard, dans un geste, c’est la beauté de chaque femme qui devient un bijou. Et lorsqu’on lui demande pourquoi un tel logo : « Derrière chaque femme se cache la petite fille qu’elle a été… qui a toujours besoin d’un brin d’amour ! »