Coup de coeur
Coup de coeur
Coup de coeur
Coup de coeur
Contact

COMPTOIR JOFFRIN DEPUIS 1949

Hermel : 01 46 06 40 25

Lepic : 01 42 64 90 45

web@comptoirjoffrin.fr

Adresse

28 rue Hermel et 5 rue Lepic

75018 Paris


Site

Réseaux sociaux

COMPTOIR JOFFRIN DEPUIS 1949

La réputation de l’excellence

Joaillier, bijoutier, horloger à la réputation solidement établie depuis 3 générations, le Comptoir Joffrin propose une large sélection de marques grand public, créateurs originaux et de services sur-mesure.

Un métier, une passion

Passionnée par ce métier grâce à son grand-père, Mireille Clepkens (PDG), a souhaité garder l’authenticité d’un service personnalisé en organisant régulièrement des ateliers de co-création ou transformation de bagues de fiançailles et d’alliances. Le client et le dessinateur se rencontrent et s’associent pour donner le jour à des œuvres uniques. De la gouache à la 3D, se réalise, dans le respect de votre budget, un bijou de rêve chargé d’histoire et de sens.

Entre tradition et modernité

Le Comptoir Joffrin a su prendre le virage du digital grâce à l’ouverture de son propre site internet et sa présence sur les réseaux sociaux, où il partage toutes ses inspirations et réalisations, et facilite également la prise de contact. Aujourd’hui, Le Comptoir Joffrin, ce sont 3 adresses incontournables pour les amoureux de Paris,  dont deux situées de part et d’autre de la butte de Montmartre.

Pour tous les bonheurs de la vie

A retenir dans votre planning de mariage: Boutique avec une offre complète dédiée aux instants de bonheur de la vie allant des fiançailles à la naissance d’un enfant.

12 bonnes raisons de choisir Comptoir Joffrin

Une sélection de qualité

Une qualité de conseil incomparable

Des prix justes et justifiables

Une garantie de 2 ans sur vos bijoux et montres

Une facture d’authenticité

Des devis gratuits

Commande sur-mesure gratuite

Liberté de changer d’avis

Facilité de paiement

« Click ad Collect » sur comptoirjoffrin.com

Livraison à domicile sur comptoirjoffrin.com

« Free tax »