Coup de coeur
Coup de coeur
Coup de coeur
Contact

Djulicious cosmetics


Site

Réseaux sociaux

Djulicious cosmetics

L’âme du maquillage

Julie DJU est le nouveau visage des cosmétiques 2.0. Empathique, créative et atypique, cette entrepreneuse pleine d’audace a fondé Djulicious Cosmetics en 2013. Le parcours de Julie est à son image : ambitieux et multiple ! Titulaire d’une licence de chimie et d’un BTS esthétique, Julie a fait ses armes chez MAC avant de se lancer en solo. Au départ, 5 tubes de rouges à lèvres aux couleurs pop mais surtout une envie : celle de casser les codes et de libérer les esprits !

Car les produits Djulicious cosmetics s’adressent à tous : hommes et femmes, peaux blanches ou noires, jeunes et moins jeunes. Une marque sans frontières qui vise à l’épanouissement individuel et qui promeut le fun autant que l’acceptation de soi. Dès le début, le succès est au rendez-vous. En moins de 5 ans, Julie peut se targuer d’avoir près de 200 références en ligne ! Egalement vendus dans des boutiques éphémères, les produits Djulicious cosmetics s’exportent désormais dans le monde entier. Le tout avec une vision éthique, puisqu’ils ne sont pas testés sur les animaux.

Proche de sa clientèle, Julie répond à toute question afférente à ses produits et n’hésite pas à dispenser des conseils beauté. Lauréate du prix Boty au féminin pour sa palette de fard à paupières, Julie n’entend pas s’arrêter en si bon chemin et multiplie les projets. Et parce qu’elle est définitivement tournée vers l’échange, elle se déplace à domicile pour des cours de maquillage sur mesure ou des maquillages de mariée ! Une adresse à conserver précieusement !