Coup de coeur
Coup de coeur
Coup de coeur
Contact

Eau de Lait Collosol

01 83 96 84 70


Adresse

12 rue de Berri

75008 Paris


Site

Réseaux sociaux

Eau de Lait Collosol

Un produit de beauté culte dont on ne se passe plus !

L’Eau de Lait Collosol existe depuis les années 50 ; récemment remise en scène par les Laboratoires Majorelle, elle s’impose spontanément comme le « must have » beauté de toutes les adeptes de soins de qualité et d’authenticité. L’eau de Lait de Collosol nettoie et démaquille le visage et le cou : sa texture, entre le lait démaquillant et l’eau micellaire ou le tonique, apaise et rafraîchit sans assécher. Elle laisse sur la peau une sensation de confort qui vous accompagne toute la journée.

L’eau de Lait Collosol : un peu d’histoire

Années 50 ; Une petite officine proche du Théâtre des Champs-Elysées ; c’est dans ce décor qu’est née l’Eau de lait Collosol. Régulièrement le pharmacien entendait les plaintes des comédiennes qui cherchaient en vain un produit capable de démaquiller et d’effacer les traces de fatigue…Pour répondre à cette demande de produit d’exception, le pharmacien créa une lotion veloutée au parfum unique, laissant sur la peau une sensation de confort et de douceur inédite : l’Eau de lait était née ! Et son succès traverse les époques…

Un complice beauté, un secret à partager

L’Eau de Lait Collosol s’utilise sur un coton, sans rinçage, pour purifier la peau au quotidien. Véritable produit de beauté aux multiples facettes, l’Eau de Lait se verse également dans le bain, pour une sensation de douceur inédite. L’Eau de Lait se distingue par son odeur reconnaissable entre toutes, une senteur intemporelle liée à l’enfance… Ce petit côté rassurant nous fait du bien !

Un produit attachant, efficace et tellement agréable : on comprend pourquoi il séduit autant les célébrités du cinéma et de la mode, pour ne citer que Vanessa Paradis et Léa Seydoux, comme les bloggeuses qui l’intègre facilement à leur routine beauté.

Produits disponibles en pharmacie (Flacons Eau de lait 100ml, 250 ml et 400 ml) et sur le site www.collosol.com