Coup de coeur
Coup de coeur
Coup de coeur
Coup de coeur
Coup de coeur
Contact

FIRST

05 56 54 00 85


Adresse

257 Boulevard de la Côte d’Argent

33120 Arcachon


Site

Réseaux sociaux

FIRST

Prêt-à-porter casual Moulleau

Depuis pas moins de 32 ans d’existence, FIRST a de quoi se distinguer sur le marché du prêt-à-porter ! Ouverte en 1985 par Bernard et Isabelle Marchal, cette enseigne bien connue des Arcachonnais mais aussi de certaines célèbrités est une adresse incontournable pour une virée shopping au Moulleau ! Qu’on pénètre dans les rayons de sa boutique Homme ou Femme ou ceux de sa boutique Plage, on trouvera toujours de quoi s’habiller ! Ici, venez opter pour des pantalons italiens MASON’s aux coupes impeccables, un pull en cachemire, un maillot de bain SUNDECK, un blouson personnalisable de VENICE & MARNIE, une veste CIRCOLO, une paire de jeans CLOSED ou encore une doudoune sans plume d’origine animale signée SAVE THE DUCK, la marque qui monte !

Vous avez besoin d’un vestiaire complet ?

Chez FIRST, on habille la clientèle de la tête au pied, qu’on aime le style casual chic, décontracté, élégant ou sportwear. De quoi faire le plein de vêtements, mais aussi de chaussures, écharpes, robes, ceintures, sac en cuir LOXWOOD... Bref, l’élégance est au rendez-vous !

Entrepreneur passionné par son métier affichant plus de 40 ans d''expérience, Bernard Marchal s'attache toujours à proposer à ses clients des articles de prêt-à-porter de qualité à la fois élégants, confortables et précieusement sélectionnés. « On transmet toujours une partie de soi lorqu'on réalise des achats pour sa boutique, on y met de notre personnalité », affirme ce dénicheur de marques casual chic. Présente depuis plus de 30 au Moulleau, FIRST, son entreprise familiale multimarques pour homme et femme habille du plus jeune au plus vieux, en prônant des valeurs de professionnalisme, d'exigence et de goût. Une véritable institution de la mode au Moulleau !