Coup de coeur
Coup de coeur
Coup de coeur
Contact

IL ÉTAIT PLUSIEURS FOIS


Site

Réseaux sociaux

IL ÉTAIT PLUSIEURS FOIS

LE vide-dressing casual chic pour les enfants

Il était plusieurs fois deux jeunes mamans de notre temps, Aude et Marie, qui aiment la mode, les beaux vêtements et les enfants. Il était plusieurs fois leur e-shop d'occasion où les mamans se plaisent à dénicher des trésors, une sélection rigoureuse faite sur des critères de style et de qualité.

Il était plusieurs fois... ... Un site qui facilite la vie des amatrices de mode casual chic, de la naissance à 8 ans, avec une collection de 4 500 vêtements. Bonpoint, Bonton, Bobo Choses, Cyrillus, Louis Louise, Jacadi, Petit Bateau et bien d'autres sont évidemment des marques que l'on retrouve chez Il était plusieurs fois. Comment font-elles pour réunir toutes ces promesses ? Mumpreneuses proches de leurs clientes, Aude et Marie achètent leurs vêtements dans toute la France selon une charte qualité intransigeante et en toute simplicité pour les vendeuses. Il suffit de les contacter et elles prennent en charge les frais de port pour recevoir les pièces, qu'elles paient à l'avance. Et dans une démarche 100 % responsable, rien n'est jeté. Si une pièce ne correspond pas à leurs critères de style ou de qualité, elle est donnée à une association. Une façon simple et intelligente de donner une nouvelle vie aux vêtements de nos enfants qui grandissent si vite. Et de renouveler leur garde-robe aussi vite !

Il était plusieurs fois... ... Un site où la mode casual chic est mise à l'honneur avec tous les jours de nouvelles surprises. En quelques clics, on peut découvrir les découvertes d'Aude et Marie et, chaque semaine, les coups de cœur de Marie et Aude enchantent les garde-robe des mamans les plus exigeantes. Dans ce showroom virtuel, on parcourt les rayons et on sélectionne. Aucune mauvaise surprise, un service clé en main et un bel écrin parfumé et personnalisé est reçu quelques jours plus tard dans la boîte aux lettres. Si vous êtes dans la région nantaise, il vous est possible de rencontrer ces deux super mamans qui chinent pour vous les deux premiers jeudis de chaque mois dans un showroom à leur image. Accueillant et casual chic.