Coup de coeur
Coup de coeur
Contact

Karina

05 56 45 93 25


Adresse

40 avenue Jean Jaurès

33600 Pessac


Site

Réseaux sociaux

Karina

Soyons rondes, soyons belles !

Spécialisée dans les vêtements grandes tailles, cette boutique de prêt-à-porter haut-de-gamme est un vrai petit paradis pour les femmes rondes qui ont parfois du mal à s’habiller ! L’occasion d’y retrouver des vêtements allant jusqu’à la taille 60, issus de collections de grandes marques (Fred Sabatier, Fa Concept, Chalou, Aprico...), mais aussi divers maillots de bain et articles de lingerie allant jusqu’au J135, alliant qualité et confort, modernité et féminité ! Vous voulez dénicher des pantalons bien coupés, un tankini coloré, une doudoune chaude, une tunique en soie, une robe élégante, un chemisier sexy, une chemise de nuit qui vous sied à merveille ? Ici, quelque soit votre style (chic, décontracté...), vous trouverez votre bonheur !

Tenue par Sandrine Rodriguez, l’enseigne propose aussi divers accessoires (foulards, chapeaux, sacs...) et un joli rayon bijoux. En partenariat avec Rebondir 2017 Bordeaux, association ayant pour but de faire pétiller le quotidien des femmes et valoriser la féminité et les corps féminins toutes morphologies, elle organise aussi des défilés de mode en présence de plusieurs modèles, ateliers d’estime de soi et shooting photos notamment avec la maquilleuse Joanna Vegas (en photo). Cerise sur le gâteau : elle possède même une boutique en ligne !

Ayant acquis vingt ans d'expérience dans le BTP, Sandrine Rodriguez s'est finalement tournée vers le prêt-à-porter en 2016 en reprenant la boutique Karina à Pessac, qu'elle a achetée à son ancienne propriétaire, Karine Bernier. Pour toutes les femmes qui aiment prendre soin d’elles, c'est l'occasion de faire le plein de vêtements de grandes tailles (44 et plus). Tous les six mois environ, Sandrine Rodriguez réalise un shooting photo visant à présenter ses collections, réalisé à partir de vraies modèles féminins.

 

CREDITS PHOTOS : © MPC Photogaphy