Coup de coeur
Coup de coeur
Coup de coeur
Contact

LA PANOPLIE DES PETITS

09 83 48 92 10

serviceclient@lapanopliedespetits.com

Site

Réseaux sociaux

LA PANOPLIE DES PETITS

Vous avez dit perles rares ?

Aujourd'hui à la tête d'une boutique référence en la matière, Ingrid Watschinger a fait ses premiers pas dans l'univers de la mode des tout-petits presque par hasard. Il y a 5 ans, elle décide de vendre quelques affaires personnelles sur le web pour s'occuper. Elle n'imaginait pas alors se prendre si rapidement au jeu, au point de transformer un loisir en activité professionnelle. « Chaque fois que je reçois une nouvelle collection, j'ai l'impression que c'est Noël » nous confie-t-elle. Et du choix, il y en a ...Face à l'engouement, le site comptabilise désormais près de cinq mille références. Des articles choisis pour leur touche d'originalité ainsi que leur conformité, la qualité d'un service avant et après-vente bien de chez nous en prime !

Fini le cucul-la-praline

La Panoplie des Petits, c'est avant tout l'histoire d'une maman non seulement passionnée, mais qui a du flair...Elle sait dénicher pour nous ces accessoires qui nous font tant craquer ! Bandeaux, barrettes magiques, tenues girly pour fêter un événement, petits sacs et j'en passe : tout y est ! Les ensembles « comme maman » destinés à habiller notre quotidien font également un carton. L'association de couleurs ou de coupes dignes de celles des adultes et de détails qui nous replongent dans un monde de rêve et d'insouciance est particulièrement prisée depuis quelques temps. Longtemps délaissés par l'univers de la mode, les bébés représentent aujourd'hui la crème la crème en la matière. « Lorsque je propose un bonnet de créatrice, c'est un événement » affirme la gérante. Le constat est sans appel : on veut pouvoir varier les plaisirs...

« Pour eux, on ne compte pas »

Pour Ingrid Watschinger, les raisons de cette métamorphose sont évidentes. « Dans un quotidien qui nous semble souvent effrayant, les enfants incarnent la vie, la beauté et l'attachement à de vraies valeurs comme la famille. Pour eux, on ne compte pas » argumente-t-elle, sans hésiter. Vêtements, accessoires en tout genre, déguisements : de quoi accompagner des instants de vie...et les immortaliser. En partenariat avec Photographie By Mary, le site propose également de quoi mettre en scène les fameuses photos de nouveaux-nés. Depuis peu, avec son nouveau site Perles et création, vous pouvez même créer votre attache-sucette !

Un bon de réduction de 5 euros est offert aux lectrices de Gala le code GALA5