Coup de coeur
Coup de coeur
Coup de coeur
Coup de coeur
Coup de coeur
Contact

Le château Maillac

info@vie-de-chateau.com

Site

Réseaux sociaux

Ouvert toute l’année Visite sur RV


Le château Maillac

La Belle Vie de Château en Gascogne

Est-ce notre imagination, ou bien ces lieux ne ressemblent-ils vraiment à aucun autre ?  

Séjour en Pays de D’Artagnan où comment découvrir la Gascogne des Mousquetaires.

Niché au coeur du Pays Gascon, au centre de la Toscane Française, Triangle d’or constitué par 3 des plus beaux villages de France, ce Château familial vous offre, le temps d’un mariage, d’un concert, d’une fête ou de vacances, son cadre enchanteur et son confort exceptionnel. Cet endroit béni des Dieux où règne le calme, baigné par les senteurs de ses frondaisons est un refuge éloigné de l’effervescence des villes. Cette demeure d’exception oppose à l’agitation du monde la quiétude de son univers.

Un voyage au coeur de l’Histoire 

C’est ici, un lieu aux confins des époques, niché dans un écrin de verdure où le temps suspend son vol. Laissons-nous emporter dans un voyage au coeur de l’Histoire de ce Château du XIIès. peuplé de la mémoire des temps passés. Des tableaux aux fontaines, des roseraies, aux pierres du pigeonnier, c’est toute la Gascogne, de l’Armagnac et des Mousquetaires qui se révèle à nous. 

Un univers luxueux, raffiné et enchanteur 

Entrez dans l’une des 5 chambres ou suites mises à votre disposition, profitez de l’un des 3 gîtes indépendants ou choisissez de louer le château en son entier pour devenir châtelain le temps d’un rêve, celui-ci peut accueillir de nuit jusqu’à 60 personnes. Partout, c’est un cadre raffiné et enchanteur, idéal pour une réception dans la Salle des Mariés de Venise ou celle du Verger des Jalousies. Un rendez-vous merveilleux hors du temps pour profiter de la quiétude des lieux, du charme de la Gascogne y découvrir, goûter et pénétrer secrets de la fabrication de son doux Armagnac Est-ce notre imagination, ou ces lieux ne ressemblent-ils vraiment à aucun autre ? « Ici, Chez nous, vous êtes Chez vous. », c’est la devise de ce château et c’est une réalité. Un bonheur absolu !