Coup de coeur
Coup de coeur
Coup de coeur
Coup de coeur
Contact

MON PETIT LÉON


Site

Réseaux sociaux

MON PETIT LÉON

Une crea’mum passionnée

Lorsque l’on entre dans la maison de Clarisse, on remarque à droite et à gauche de jolis petits messages inscrits sur les murs de l’entrée, sur les coussins du canapé, sur un tote bag par ici, un pochon par là... Son univers créatif est né il y a 3 ans, après la naissance riche en émotions de son petit garçon, Léon. Clarisse travaille alors dans le droit public... L'arrivée de Léon chamboule son quotidien et la pousse à changer d’orientation, elle décide alors de créer des objets entièrement personnalisables pour les petits.. et les grands enfants ! Elle coud son premier pochon en octobre 2014, prend une photo, la poste sur les réseaux sociaux et c’est le début d’une grande aventure.

Des petits mots doux

«Mon petit Léon.com» propose aujourd’hui une jolie gamme textile de pochons, tote bags, shopping bags, coussins... entièrement personnalisables. Des petits mots doux, des petits mots tendres, des prénoms d’enfants, «les affaires de...», «le sac de...», «les mignonneries de...», etc., tout est réalisable ! Même si la créatrice ne s’en cache pas, le produit phare, la phrase incontournable c’est : «Le petit bazar de...» ! Clarisse sélectionne chaque matière (coton bio, jersey...), s’investit personnellement dans chaque création et veille à ce que les prix restent accessibles à tous. Elle tient véritablement à conserver ce savoir faire artisanal et ne souhaite d’ailleurs pas ouvrir de magasin afin de maintenir ses tarifs attractifs. 

Un avenir pétillant !

On retrouve toute la collection «Mon petit Léon» sur le site internet, une petite collection toute en douceur, fraîcheur et pleine d’attentions, qui risque de s’agrandir rapidement grâce aux différentes collaborations à venir. Sa rencontre avec des artistes illustrateurs promet de belles surprises ! Clarisse vous donne également rendez-vous au Popup market «Le temps des familles», le 30 septembre et 1er octobre 2017 au Studio Quotidien, 273 rue de Créqui, Lyon. L’occasion de la rencontrer ainsi que 13 autres créatrices, et de participer à de nombreux ateliers pour les grands et les petits.