Coup de coeur
Coup de coeur
Coup de coeur
Coup de coeur
Coup de coeur

PROUES

Le nouveau nom du luxe

C'est en exclusivité que Gala a pu découvrir Prouès, le nouveau nom de la maroquinerie de luxe. Prouès est le fruit de l'association du savoir-faire artisanal de passionnés de belle maroquinerie.

Prouès, un savoir-faire artisanal

Prouès est née du désir de David Hanna, sellier-maroquinier, qui est animé par cette passion du cuir et du bel ouvrage depuis son enfance. Son grand-père était déjà sellier et cet artisanat lui a été transmis avec l'envie de sublimer la matière. En 2004, David Hanna obtient le titre de Meilleur Ouvrier de France. Prouès peut enfin voir le jour, et concilier mode et métier d'art, avec une maîtrise du savoir-faire. La maison Prouès a le souci constant de la qualité et de l'intemporalité. Toutes les collections de la marque sont réalisées à la main, dans des ateliers en France, par des artisans formés au sein de la maison. Son histoire, à découvrir en détails ici , peut désormais s'écrire dans le monde de la haute maroquinerie.

Prouès, la recherche de l'excellence

La passion du cuir et la recherche de l'excellence sont au cœur des collections de sacs à main, sacoches et accessoires de Prouès. Des finitions à la couture main, des cuirs d'une qualité exceptionnelle, des collections chic et intemporelles, originales et colorées où l'héritage de la sellerie sait se rappeler dans des détails raffinés. Prouès saura vous séduire dans son subtil mélange de tradition et de modernité, de glamour et d'élégance. Que ce soit sur leur site web, sur ce site, ou sur la page Facebook de la marque, sur ce site, les modèles de Prouès enchantent femmes et hommes de goût, amateurs de pièces d'exception inédites.