Coup de coeur
Coup de coeur
Coup de coeur
Contact

Site

Réseaux sociaux

Rosekafé

Le bijou comme une seconde peau

Un look bohème chic, c’est l’esprit de la marque marseillaise de bijoux Rosekafé. Comme une seconde peau, les bracelets, sautoirs, bagues et boucles d’oreilles ont une véritable âme, un certain reflet, une couleur particulière. Car Katia Albertini a l’œil et choisit ses pierres haut de gamme pour leur qualité. Et pour dénicher ses meilleures trouvailles, elle part jusqu’en Inde et au Canada. Rosekafé, c’est aussi un savant mélange de matières nobles : ici, l’argent 925, le plaqué or et le vermeil s’acoquinent avec le turquoise, l’onyx et autres séraphinites. Mais c’est dans son atelier marseillais que la créatrice assemble et monte ses bijoux. L’avantage ? Pas de délai pour la création et la modification à la demande du client.  

Un look bohème chic, c’est l’esprit de la marque marseillaise de bijoux Rosekafé. Comme une seconde peau, les bracelets, sautoirs, bagues et boucles d’oreilles ont une véritable âme, un certain reflet, une couleur particulière. Car Katia Albertini a l’œil et choisit ses pierres haut de gamme pour leur qualité.

Et pour dénicher ses meilleures trouvailles, elle part jusqu’en Inde et au Canada. Rosekafé, c’est aussi un savant mélange de matières nobles : ici, l’argent 925, le plaqué or et le vermeil s’acoquinent avec le turquoise, l’onyx et autres séraphinites.

L’univers poétique de ces créations, l’art savant d’allier les métaux et les pierres saute notamment aux yeux sur les colliers Shine et la bague 4Ano. Rosekafé repense ainsi le bijou afin que chaque produit s’intègre avec justesse aux styles de toutes les femmes.

Les plus naturelles apprécieront l’élégance simple de pièces comme les joncs Casual, les lignes fines des colliers One day et I have a dream.

Les plus sophistiquées seront le charme des modèles Ka dont la précision du travail sur le métal met en lumière toute l’habileté de la créatrice. L’argent travaillé avec minutie, les dorures impeccablement réalisées, le métal façonné avec précision avant d’être allié aux pierres semi-précieuses et autres matières nobles, le savoir-faire est ici 100% marseillais.

Car c’est dans son atelier de la cité phocéenne que la créatrice assemble et monte ses bijoux. L’avantage ? Pas de délai pour la création et la modification à la demande du client.

150 points de vente en France et à l’étranger