Le Mas Candille*****

La Côte d’Azur côté nature

Cette propriété provençale composée d’un Mas, de la Bastide et de la Villa Candille est située au cœur d’un jardin méditerranéen de 4 hectares et perchée sur la colline du village de Mougins – accessible à pieds. Elle abrite un hôtel 5***** de 45 chambres et suites, 2 restaurants : La Pergola au bord de la piscine et Le Candille - du chef étoilé David Chauvac – ainsi que le Spa Candille signé Espa ouvert sur le parc.

Le restaurant d’été La Pergola offre une vue panoramique sur la ville de Grasse et les pré-Alpes et sa carte estivale déploie les saveurs de l’été à déguster au bord de la piscine à débordement. Le Candille du Chef David Chauvac vous invite à vivre une expérience gastronomique hors pair faite d’une cuisine contemporaine et raffinée à l’ombre des pins parasol centenaires.

Le Spa Candille se niche au cœur du jardin zen doté d’une piscine, d’un solarium et d’un jacuzzi. Cette bulle de bien-être est désormais griffée de la marque anglaise ESPA qui prône le naturel et les vertus des plantes.

Ce paradis élégant au charme authentique n’est pourtant qu’à quelques minutes de La Croisette et des plages de Cannes. On vient au Mas Candille pour son accueil personnalisé, ses services luxueux, sa table gastronomique et son atmosphère idyllique en pleine nature. Le Mas Candille cultive le charme et la tradition d’une « demeure à la française » qui plaît tant aux amoureux du site. On comprend ici que c’est un endroit préservé à la fois moderne et classique.






Boulevard Clément Rebuffel
06250 Mougins

• 04 92 28 43 43 •