JEANNETTE

« Vive le 44… »

Citadine, romantique, chic, décalée, sensuelle, la mode est plurielle. Jeannette aime le mélange des genres et la différence. C’est son style. Comme personne, cette femme de mode sélectionne pour sa boutique de la Rive Gauche les meilleurs modèles dans les collections des créateurs qui composent son choix. Exigeante, rigoureuse, le regard acéré, Jeannette ne se laisse pas piéger par les excès de style ou de tendance. Elle se les approprie. Rencontre.

Jeannette, un état d’esprit

Pas de jeunisme à tout prix chez jeannette, ni de ligne à la minceur obsessionnelle, d’allure frisant l’anorexie, de look à la limite du ridicule. Un état d’esprit contre lequel elle s’insurge avec une force non dénuée d’humour, défendant la taille 44 et un peu plus avec vigueur. « Tout le monde ne peut pas rentrer dans un 38, il faut remettre les choses à leur place », affirme-t-elle. A la regarder, silhouette fine et menue, élancée comme chacune d’entre nous en rêve, se glissant avec la plus grande des facilités dans un 34, on sait bien que Jeannette ne pense pas à son cas personnel mais à toutes les femmes qu’elle habille dans sa boutique au cœur de la Rive Gauche

Femme de style, Jeannette ne cesse d’aller dans le sens de la mode, amenant les femmes à la suivre dans ses audaces contenues avec talent et discernement. Embellir est sa devise. « L’important est de se sentir bien », dit Jeannette, dont le propos est de créer un style pour chaque femme, de la mettre en valeur en lui imaginant une garde-robe en accord avec son identité, sa personnalité, sans qu’il soit question d’âge ou de génération, en puisant dans les créations de ses couturiers préférés.

« J’accessoirise, j’assaisonne » Elle manipule aussi les robes du soir avec les couturiers mais les repense à son image. Jeannette sait trouver le ton juste. Plutôt inimitable.






3, rue de Gribeauval
75007 Paris

• 01 45 44 02 04 •