WESTWING.fr

Home and Living. Inspirez-vous !

Site de ventes évènementielles dédié à la décoration d’intérieur et l’art de vivre, Westwing compte, 6 ans après sa création, 26 millions de membres à travers le monde, dont 2,9 millions en France.

Un succès phénoménal

qui s’explique par la diversité des ventes privées, cinq en moyenne par jour, des prix réduits, et surtout une sélection pointue de marques, des plus prestigieuses aux plus confidentielles, laissant, dans une grande liberté d’esprit la part belle aux jeunes créateurs des quatre coins du monde.

Comment ça marche ?

Pour profiter des ventes éphémères et exclusives de Westwing.fr il faut devenir membre en s’inscrivant sur le site. Chaque jour, au minimum 5 ventes sont proposées dans les diverses catégories de la maison : arts de la table, cuisine, salle de bain, linge de maison, luminaires, mobilier intérieur et extérieur... mais aussi les accessoires de décoration, sans oublier des objets insolites que nos experts auront déniché au gré de leurs excursions style. Chaque vente dure 4 à 5 jours sur Westwing.fr

Un espace d’inspiration

Westwing.fr est, au-delà d’un site de ventes privées, un espace d’inspiration où chaque visiteur peut découvrir les tendances déco pour la maison et art de vivre, trouver des astuces pour personnaliser son intérieur, partir à la découverte de lieux insolites ou à la rencontre de grands créateurs. Animé par une équipe de 10 rédacteurs à travers l’Europe, dont 2 en France, le magazine propose articles, DIY, rencontres, visites privées...

Le résultat ?

Des mixes inédits, des articles et des conseils déco, un souffle international sur un site pétillant, toujours en mouvance, dans lequel on a plaisir à flâner à la découverte d’une inspiration pour notre chez nous.
Un univers qui ose réinterpréter les tendances pour les faire nôtres. Unique !
Découvrez Westwing au « Village déco » de la Foire de Paris à partir du 27 avril 2017 

"Chez Westwing, nos clients trouvent tout ce dont ils ont besoin pour décorer leur maison. Nous attachons une grande importance aux sélections afin de présenter des pièces exceptionnelles. Nous offrons également à nos membres des conseils et de l‘inspiration pour que décorer devienne simple et amusant !" Elise Simian Karsenti, Creative Director @Westwing France.