COLAS NORMAND

« Chaque matin, partez gagnant »

Pour bien dormir, il suffit d’avoir la bonne recette ! Et des recettes, la marque Colas Normand en a de très bonnes. Lancée depuis trois ans, elle fabrique ainsi toute une gamme de couettes, d’oreillers et de surmatelas. « Notre métier, c’est comme de suivre une recette de cuisine. Nous disposons de tous les ingrédients pour concevoir et réaliser des produits originaux et uniques, en fonction des besoins de nos clients », commente Emilie Comalada, directrice commerciale de la marque.

Comme un chef cuisinier audacieux, le groupe familial PEG a décidé de se lancer un nouveau défi et de conquérir le monde du rêve, par ses produits aussi innovants que qualitatifs. Tout produit, réalisé à partir de fibres polyester, de laine de mérinos, de microfibres, de percale de coton, etc. est ainsi sublimé avec une finition tricolore. Colas Normand conçoit ainsi des collections aussi ingénieuses que créatives pour apporter confort et bien-être.

Et en matière d’innovation, la marque n’a de cesse de chercher la technicité des produits avec lesquels elle confectionne ses collections. C’est une alchimie que les concepteurs déploient pour parvenir à établir une recette équilibrée et parfois surprenante comme cette couette nommée « elle et lui » qui pourra, à coup sur, convenir à de nombreux couples.

Cette originalité puise sa force dans l’expérience du groupe PEG, fabricant de ouates d’isolation contre le froid, véritable référence en France et en Europe. Fort de ses 150 années d’existence et la volonté de ses responsables d’apporter la qualité et la finesse dans la recherche et le développement de tous ses produits, Colas Normand réalise des recettes aussi acidulées que totalement maîtrisées. Et l’entreprise dispose d’une vraie brigade de choc avec laquelle elle est à même d’élaborer sur place, dans les verts pâturages normands, les meilleures recettes du sommeil.

Avec des produits « chics et pas chers », une gamme complète présente à tout moment sur son site web et des collections saisonnières vendues en grande distribution, sur le second semestre 2017 (Monoprix, Leclerc, etc.), la marque 100% normande revisite ainsi des recettes d’antan tout en y ajoutant cette note pétillante de modernité dont on ne saurait se passer.






1 route de Saint Martin
76 590 DENESTANVILLE

• 02 35 83 32 07 •