DEPIL TECH

Faites peau lisse !

Vous rêvez d’une épilation définitive ? Osez franchir la porte de Dépil Tech ! Ces salons sont équipés d’une technologie de pointe (la lumière pulsée) pour faire disparaître vos poils disgracieux à la racine et proposent des forfaits sur 18 mois (hors zones hormono-dépendantes) pour en venir à bout d’une façon radicale. En moyenne, 6 séances sont nécessaires pour retrouver une peau imberbe, douce et lisse. Et pour un coup d’éclat et une cure anti-âge pour faire peau neuve, Dépil Tech signe son protocole Derm Light – des soins pour le visage en collaboration avec la Maison Clayton Shagal et Institut Esthederm. Les praticiens conseils diplômés Dépil Tech établissent un bilan personnalisé selon vos attentes lors d’un rendez-vous d’information et d’une séance découverte offerte.

L’approche de Dépil Tech se veut respectueuse de la beauté naturelle du corps tout en préservant la peau du vieillissement et en éliminant la pilosité d’une façon définitive. Le corps n’est pas agressé mais sublimé !

C’est ainsi que Dépil Tech est devenu le N°1 de l’épilation définitive avec plus de 120 centres agréés. Il y en a forcément un près de chez vous ! Le procédé ? La lumière pulsée est un flash lumineux (indolore) qui se convertit en chaleur au contact de la mélanine du poil jusqu’à dissoudre le bulbe dans sa totalité.

Derm Light, le protocole de soin du visage proposé par Dépil Tech, est un traitement de pointe qui utilise également la lumière pulsée pour atténuer les rides et redonner au derme sa tonicité.