OLIVIERGILLES

Unique sur Metz !

L’accueil mêle complicité, chaleur et simplicité, avec une légèreté très communicative

Déjà classé dans le top 10 du site « meilleurcoiffeur.com », ce salon renommé répond avec gentillesse et efficacité aux besoins quotidiens d’une clientèle de proximité et attire aussi la nouvelle clientèle tendance, jeune et férue de mode. Des inconditionnels qui n’hésitent pas à venir très loin, parfois des pays limitrophes…

Gilles Drouard et Olivier Dereant, deux jeunes talents complémentaires, sont des techniciens affûtés et à la pointe des innovations. Coloration, permanente, soins mèches, lissage pour les femmes, Gilles Drouard, le technicien de l’équipe, s’inscrit nettement dans une aspiration forte pour la coiffure au naturel. Il maitrise la teinture avec des jeux de couleurs, méchages, aspects ombrés, effets baby light ou de relief 3D. Isabelle Malveaux et Olivier Dereant, coiffeurs homme et femme, et fins barbiers répondent aux nouvelles tendances masculines : rasage à l’ancienne, hipster, métrosexuel, ethno, ou « Men’s work ».

Le tout sans oublier les soins au top, avec notamment un discret « boudoir à mariage ». Bref, un salon pas comme les autres, à recommander sans réserve ni modération.






22, rue de la Fontaine
57 000 Metz

• 03 87 76 88 34 •