KERDEN

Le tout nouveau site de location d’espaces extérieurs !

C’est après une expatriation en Martinique, de retour à Paris dans son studio, qu’Alexandre Kerdelhué s’est pris à rêver de verdure. Comment fêter dignement un anniversaire lorsqu’on est privé de jardin ? Est-il possible d’en louer ? Constatant l’absence de service de ce type, Alexandre décide de se lancer dans la location de jardins/ terrasses/domaines en créant la plateforme Kerden (contraction poétique de « Ker », signifiant lieu habité et de « den » comme jardin d’Eden).

Le principe est simple : le service Kerden permet une mise en relation entre des propriétaires d’espaces extérieurs et des internautes souhaitant disposer de ces espaces à l’occasion d’un évènement donné : anniversaire, pot de départ, barbecue, mariage, pique-nique etc. L’inscription sur le site est gratuite. Le prix de la location est déterminé par le propriétaire. Pour plus de quiétude, ce dernier peut requérir la présence de « Ker House », hôtes chargés d’assurer l’accueil, la sécurité, le service et le rangement. Le propriétaire peut aussi émettre certaines restrictions (par exemple, pas d’animaux de compagnie, pas plus de 20 personnes…)

Ce site malin multiplie les partenariats pour un confort sans cesse accru : partenariat avec Be Lounge pour la fourniture de tentes, proposition d’un service traiteur... Vous disposez d’un espace extérieur coquet ? Adoptez le réflexe Kerden pour une location 100% sereine ! Un concept tout nouveau pour les citadins en mal d’espaces verts, souhaitant renouer avec la nature pour un meilleur épanouissement personnel. Comme le rappelle une étude effectuée par des chercheurs de l’université de Stanford, le contact avec la nature régule notre rythme biologique et améliore les aptitudes créatives de près de 50% tout en diminuant le stress.






24 rue Chevert
75007 Paris

• 01 73 75 79 86 •