OOPSIE BOX

Sortez à Paris autrement !

Décrite comme la box anti-routine des parisiens par ses deux créatrices, Tiff’ et Clem’, Oopsie box a vu le jour en février 2015. A l’origine du concept, deux amies issues d’une école de communication lassées par le caractère quelque peu répétitif des sorties des Parisiens : toujours le même bar, repousser les sorties théâtre et expositions…

L’idée germe alors dans leur esprit de proposer une offre alternative aux amateurs de surprises et de nouveautés : une box mensuelle qui contient 2 places pour un spectacle, 2 cocktails dans un bar ou une réduction au restaurant, 2 invitations pour une activité culturelle, un fascicule et une réduction shopping. Le tout pour 39,90 € seulement. Les fondatrices d’Oopsie Box s’attellent à trouver des propositions variées pour répondre à tous les goûts : votre activité culturelle pourra par exemple aller de l’exposition à la dégustation de vin en passant par le cours de danse ou le festival musical. Afin de mieux cibler vos goûts, un questionnaire vous est soumis lors de votre inscription. Toujours à la pointe des nouvelles tendances, Oopsie Box alimente régulièrement son blog d’idées sorties.

Prévus pour deux, les coffrets sont l’occasion de sortir en couple, entre amis, ou en famille et de s’évader enfin hors des sentiers battus. En à peine deux ans d’existence, Tiff et Clem ont su conquérir de nombreux partenaires : La Nouvelle Scène, le Palais des Glaces, le Musée Victor Hugo, les Rainettes, Istr, Bow, In Gold we trust, etc. Chaque mois vous recevez votre box avec l’impression de relancer les dés : où vais-je aller cette fois-ci ? Mystère ! Une excellente idée de cadeau à offrir pour toute occasion !