HAPPY LIFE BOX

Le bonheur est dans la box !

Happy Life box repose sur un concept unique et innovant : démocratiser le développement personnel en le rendant accessible au plus grand nombre, via un système de box. A l’origine de cette idée, Jordana Le Gall, jeune coach sensible à la popularisation d’une discipline parfois méconnue.

Chaque mois, elle sélectionne un coach qui élabore la thématique de la box. Après une commande en ligne, les abonnés reçoivent ensuite leur box qui contient un mot de présentation, quatre livrets pour permettre au lecteur de progresser par étapes, un extrait de texte sélectionné par une bibliothérapeute, des accessoires et un contrat avec… soi-même !

En plus de la box, les abonnés ont accès à un live collectif avec le coach du mois, formule interactive qui donne à chacun la possibilité d’exprimer son ressenti. D’ici la rentrée une application dédiée à Happy Life box sera également disponible. Le site propose en parallèle divers ateliers en lien avec le développement personnel qui se déroulent à Paris, dans différents lieux au cadre inspirant.

Prendre du temps pour soi, apprendre à écouter ses besoins, se reconnecter, voilà quelques-uns des objectifs que s’assigne Happy life box. Parmi les thèmes déjà abordés : « S’alléger », « colorer sa vie », « écouter son cœur ». La prochaine box portera sur le rapport que nous entretenons avec l’argent. Notez qu’il est aussi possible d’offrir une box à un proche pourquoi pas à l’occasion de la fête des mères, le 28 mai ?