MULTIPLES

Pour un look décontracté chic

Fondée en 2001, la marque Multiples a connu un nouvel essor lors de sa reprise en 2016. Rajeunissement de la gamme, ouverture de plusieurs magasins à Paris, Vincennes, Bezons, Metz et Lyon, Multiples a gagné en visibilité pour séduire le plus grand nombre de fashionistas.

La marque s’adresse aux femmes pulpeuses, dynamiques, adeptes des imprimés, des couleurs vives, en un mot de vêtements qui ne manquent pas de peps ! La collection printemps-été 2017 fait la part belle aux rayures, imprimés floraux et aux plissés. « Petites tuniques, chemises, gilets fluides sont à porter sur des pantalons slim ou boot cut pour un look décontracté chic », observe Yselène Rocha, directrice de la marque.

La marque dont la production, française, est assurée à 90% sur le site d’Aubervilliers, mise sur les superpositions, les découpes et les filets pour créer des reliefs et mettre votre morphologie en valeur. Ces vêtements made in France aux prix accessibles se déclinent du 38 au 52. Notez que la maison fabrique également des accessoires : sacs, foulards et colliers. A l’occasion de la fête des mères, on craque pour le sac Dance aussi pratique pour la ville que pour la plage, grâce à sa pochette interne amovible !






153 Rue d'Alésia,
75014 Paris

• 09 86 61 62 77 •