CORALIE PARIS

Haute-maroquinerie à l’élégance distinctive

Rencontrer Coralie, c’est d’abord découvrir une jeune créatrice de caractère, passionnée, qui trace sa voie avec succès et un naturel déroutant.

Une petite Maison qui a tout d’une grande

Sa marque, fondée il y a 5 ans, et son style sont reconnus des stylistes des grandes maisons avec qui elle s’associe parfois le temps de collections capsules. Les cuirs exotiques et naturels de préférence, avec un penchant affirmé pour le python, sont sélectionnés rigoureusement et travaillés artisanalement dans son atelier parisien.

Une qualité et une élégance distinctives

De la matière naîtra la création dont le biais à glissière en mélangé or ou argent viendra affirmer le style en lui conférant une élégance distinctive, contemporaine quoiqu’intemporelle. D’une qualité sans faille et d’une tenue remarquable, sacs, petite maroquinerie, bracelets ou ceintures, les créations Coralie Paris sont instinctives. Le rendu peut être classique-sage ou franchement rock, mais toujours résolument féminin. Et les hommes ne sont pas en reste, Coralie décline avec subtilité son style au masculin. Coup de cœur pour la serviette Mr Case en Python, un classique ultra-chic !
Distribuées dans 40 boutiques, au Printemps et aux Galeries Lafayette, les créations Coralie Paris ont un caractère brut, unique, et un goût de jamais-vu… totalement addictif !
Vente et liste des points de vente sur www.coralie-paris.com

CORALIE AMSELLEM

Coralie possède un penchant naturel pour la création. Autodidacte, elle se perfectionne après son diplôme auprès de grandes maisons telles que Givenchy, Dior ou encore Maison Lesage. Son affection pour les peaux remonte à son enfance passée au centre d’équitation. Le souvenir de l’odeur et du toucher du cuir des selleries nourrit alors son imagination.

Grande passionnée, elle concentre son activité sur le travail des matières brutes et naturelles, avec un véritable savoir-faire artisanal. L’aspect évolutif de ces matières est  l’opportunité de développer sa créativité pour un rendu authentique.

“La vie est un perpétuel mouvement mais les belles choses restent inscrites dans nos mémoires”

Présente sur la fashion week de Paris depuis le lancement de sa maison en 2013, elle se tourne aujourd’hui vers le marché international écrivant ainsi un nouveau chapitre de son histoire.