Réinitialisé

Made in Le Perreux sur Marne

Diplômée de l’école Esmod Paris, major de promotion, Sandrine Di Stefano a fondé Réinitialisé en 2011. Nourrie par ses nombreux voyages, son imagination fertile lui inspire des créations rares et cosmopolites où la noblesse de la matière se taille la part du lion. Cachemire, mohair, mousseline et satin de soie sont sublimés entre les mains de cette styliste passionnée par les couleurs et les tissus.

Mais son défi premier reste de s’adapter à la morphologie de chacune et de proposer des vêtements destinés à mettre en valeur le corps de la femme, de toutes les femmes. Si elle apprécie le charme péruvien des ponchos, elle offre une très vaste palette de choix à ses clientes, de la redingote cintrée et chic à la cape à l’intérieur doublé soie en passant par le sarouel ou la tunique d’été ultra légère et colorée. Sandrine Di Stefano se distingue par des créations éclectiques et pleines de fantaisie.

Pour parachever votre silhouette, la maison fait aussi la part belle aux accessoires, bijoux, sacs, chapeaux, personnalisables et modulables à l’infini. Sandrine Di Stefano est une styliste en mouvement, qui s’adapte aussi bien aux spécificités des matières qu’à la morphologie, au style ou à l’âge de sa clientèle. La boutique s’adresse aux adeptes du beau et de l’unique. Chaleureuse et bigarrée, ornementée de mannequins vertigineux à la grâce de flamants roses, la boutique est à l’image de la créatrice : étourdissante.






162 avenue Pierre Brossolette
94170 Le Perreux

• 09 54 57 55 27 •