LE NEGRESCO*****

Le palace de la Promenade des Anglais sort le grand jeu !

Il se passe toujours quelque chose de séduisant au sein de l’hôtel d’art labellisé Entreprise du Patrimoine Vivant. À l’heure de la belle saison, l’établissement vient d’aménager la nouvelle terrasse de La Rotonde au cœur de son jardin à la française avec un mobilier d’extérieur en duo de coloris « bleu lagon » et « gris métallisé punchy » qui lui donne un nouvel air bien contemporain et qui rappelle les couleurs de la mer Méditerranée juste en face.

Le chef étoilé Jean-Denis Rieubland et son équipe anime les barbecues du vendredi soir et la terrasse de La Rotonde devient le coup de cœur estival de la Promenade des Anglais. Le Negresco déploie sa carte estivale de « Douceurs d’été » pour un Aperitivo de saison accompagné de cocktails maison au Champagne, à déguster en musique au bar du 37 Prom’ avec soirées DJ tous les mardis, mercredis, vendredis et samedis soirs et lives acoustiques les jeudis soirs (à partir de 19 h). Un délice sonore à la situation idéale !

À l’intérieur, Le Negresco vient de décorer entièrement 5 nouvelles chambres, toutes différentes les unes des autres (comme le veut la tradition de l’hôtel arty) et signées par ses ateliers en privilégiant les tapisseries précieuses de la maison française (EPV) Créations Métaphores. Enjoy !

Carte BBQ à partir de 28 €.

Pour débuter sa soirée détente autour de la carte du chef Jean Denis Rieubland.

La salade niçoise Negresco, Fraîcheur d’avocat crevette aux agrumes puis… Homard bleu entier ou pièces de bœuf grillées… et desserts du chef pâtissier Fabrice Didier ou coupe de glace comme la Coupe Negresco.

Le 37 Prom’ déploie sa carte de Champagne – à la coupe, des cuvées Prestige aux cuvées Rosées - et de vins des 3 couleurs, sa carte de cocktails au Champagne comme le Royal Mojito ou le French Riviera 75 de Lotfi le chef barman.






37, Promenade des Anglais
06000 Nice

• 04 93 16 64 12 •