MUSE DE PROVENCE

Des cabas « Made in Luberon », uniques et réversibles qui nous accompagnent partout !

Après une belle carrière dans l’architecture d’intérieur (elle fut chef de projet pour le décorateur Jacques Garcia avant de s’installer à son compte dans la rénovation et la restructuration de propriétés dans le Luberon), Anneli a choisi de laisser libre cours à sa créativité débordante. Artiste généreuse et inspirée, elle créé depuis son petit atelier du Luberon des cabas de toutes tailles. Lin lavé, chanvre, jute, jean, cuir, tissus anciens, paillettes haute-couture ou effets métallisés, amoureuse des tissus et des matières, c’est au gré de ses découvertes qu’elle imagine des sacs « mix and match » élégants, simples et pratiques.

Avec leurs anses en cuir végétal en provenance directe d’Italie, tous les modèles sont réversibles et réalisés à la main pour des pièces totalement exclusives ! De la petite pochette au maxi-cabas « conceptuel » idéal en sac de plage, Anneli bouillonne d’idées et propose en permanence sur son site internet plus de 300 modèles. Entièrement réversibles et ultra-solides, ils s’adaptent à votre personnalité et à vos envies, et la créatrice peut même vous en créer un sur-mesure, mais vous n’en trouverez pas deux identiques !

A partir de 90 €, on ne résiste pas à offrir ou à s’offrir un cabas Muse de Provence. D’autant qu’ils peuvent être expédiés dans le monde entier ! Nous, on craque totalement !






Muse de Provence Sarraud
84390 Sault

• +336 25 08 94 01 •