ARTE MISS

Révélez votre beauté grâce aux conseils de Laëtitia

Laëtitia Fournial ne s'est jamais vue ailleurs que dans la coiffure, sa maman peut en attester ! A 3 ans, elle coiffait ses poupées, à 33 ans elle a gardé la même passion et gère son propre salon de coiffure, onglerie et de conseil en image dans le nord de Toulouse.

Art'é miss est le salon où aller pour changer de tête et de style. En une séance de relooking, Laëtitia définit votre morphologie et votre typologie (pour connaître les couleurs qui siéent à votre teint) pour vous conseiller de nouvelles tenues. Vient ensuite l'apprivoisement du maquillage pour mettre en valeur votre visage. « J'aime embellir la personne dans son ensemble, ne pas m'arrêter aux cheveux », explique-t-elle. Les femmes en ressortent transformées et sûres d'elles, « comme la déesse Artémis qui m'a inspirée le nom du salon ».

Pour parfaire l'ensemble, Laëtitia Fournial vend tous les produits de maquillage qu'elle utilise au salon. En coiffure, ses spécialités sont le lissage brésilien et le mariage. « Je demande à la future mariée de venir avec une photo de sa robe pour connaître son style et pouvoir lui proposer le maquillage adéquat ». Laëtitia s'occupe aussi des ongles : toutes les couleurs de vernis semi-permanents et de gels (3 semaines de tenue). Une palette de talents qui la tient éloignée de la routine. Et pour continuer de progresser, elle passe la plupart de ses lundis en formation. A la pointe de la mode, cette jeune femme enjouée au look glamour-rock espère insuffler à ses clientes un sentiment de beauté divine.






Du mardi au vendredi
de 9h à 18h, le samedi, de 9h à 17h.
5, chemin de l'église de Lalande 31200 Toulouse

• 05 61 13 66 74 •