LES BAINS DU ROCHER

Les bienfaits de l’eau thermale

Le charme d’un bâtiment du XIXè revisité à l’aune de la modernité, des matériaux nobles et raffinés, jade et mosaïque nacrée, des lustres monumentaux et des teintes pastel et gourmandes, ainsi s’ouvrent les portes de ce temple du bien-être. Un cadre idéal pour se détendre, se relaxer et profiter des bienfaits de l’eau thermale naturellement chaude de Cauterets.

Des moments de bien-être et de détente

Sulfurée, sodique, alcaline, elle jaillit du centre de la terre à une température de 55 à 60°. Au coeur de l’établissement, sous le puits de jour du dôme translucide, c’est un vaste bassin de 160 m2 qui nous attend avec son eau à 35°, d’où l’on peut accéder au bassin extérieur pour découvrir dans la tiédeur de l’eau, une vue imprenable sur la nature environnante. A l’étage, s’ouvre le SPA, son vaste hammam, sauna et solarium en terrasse avec vue sur la montagne. C’est ici, dans cet institut et ses 10 cabines sobres et élégantes que nous sont dispensés par des esthéticiennes et des praticiens, des soins du corps et du visage, modelages et massages. Un espace bien-être et remise en forme que l’on retrouve avec bonheur après une journée de ski, de randonnée en montagne ou lors de notre cure aux Thermes de César ou celui des Griffons, pour parfaire les bienfaits de cette eau thermale curative.

Des eaux bienfaisantes

En centre ville pour les Thermes de César et son pavillon dédié aux enfants, ou à l’écart dans un environnement exceptionnel pour les Thermes des Griffons, les eaux de Cauterets, sont bénéfiques pour un grands nombres d’affections en rhumatologie, et voies respiratoires. Une thérapie naturelle et efficace, dans une nature préservée où l’on peut aussi bénéficier d’un climat tonique et stimulant. Une destination idéale au coeur des Grands Sites de Midi-Pyrénées pour concilier vacances et cure thermale.






Avenue du Docteur Domer
65110 CAUTERETS

• 05 62 92 14 20 •