DELIT D'INITIE(E)S

L'adresse des créateurs

Ils font les défilés de la fashion week, paradent aux cous des it-girls new-yorkaises et ont enfin trouvé leur place à Toulouse chez Délit d'initiées. Feidt, Le Gramme, Atelier Paulin, Emmanuelle Zysman, Vanessa de Jaëgher... Ils sont une vingtaine de créateurs, pour la plupart Français, que les plus belles boutiques du monde s'arrachent. L'expérience de Marie-Laure Soriac dans la mode, sa passion pour les bijoux et la déco, et ses dix années passées à l'étranger l'ont conduite à ouvrir ce lieu hors-norme où l'on fait le choix de l'exception et de la qualité. 

Les Parisiennes ont accès à ces trésors de la mode, pourquoi pas les Toulousaines ? Du bracelet basique Le Gramme qui fait référence, aux magnifiques bijoux dorés et colorés Emmanuelle Zysman, quel sera votre coup de coeur ? Délit d'initié(e)s est un boudoir joliment décoré qui dénote dans l'univers du bijou. Comme au Bon Marché, Marie-Laure Soriac a dédié un corner à chaque marque. La sélection est fine, le choix se fait difficile.

On voit au premier regard la finesse du travail et la qualité de ces beaux objets. « On reçoit et conseille nos clients en fonction de leurs envies », décrit Marie-Laure. « En plus des bijoux, on propose aussi les fameux sacs bourses Delphine Delafon que les Parisiennes s'arrachent et les bougies décoratives Baobab collection ». Cette antre du goût a de quoi faire tourner la tête et donner des idées cadeaux à faire ou à se faire. En tous cas, cette belle singularité de Délit d'initié(e)s fait venir des clientes des quatre coins de la région. A n'en pas douter, c'est la nouvelle adresse incontournable à Toulouse pour être à la pointe de la mode.






Du lundi au samedi de 10h30 à 19h.
7, rue Cantegril
31000 Toulouse

• 05 61 23 88 24 •