ANGULUS RIDET

Antiquité, architecture, design : trois entités complémentaires

Idéalement situé à deux pas des Arènes, le magasin Angulus Ridet propose en exclusivité sur Nîmes une sélection pointue d’objets d’ameublement, objets déco et arts de la table des grands noms de la déco actuelle : Sarah Lavoine, Caravane, Rouge du Rhin, Bianka Léone.

La maîtresse des lieux, Marie Castanier Ginac, agit également au coup de cœur avec quelques créations de designer de la région à l’image de Polit, maison d’édition française de mobilier design. L’ensemble est mis en scène avec goût, dans un vaste espace aux airs de concept store.

Le supplément d’âme est sans conteste apporté par les statues antiques, tableaux, meubles d’exception et autres objets d’art antiques sélectionnés par Geoffrey Ginac, antiquaire. Les coloris d’un canapé aux courbes modernes font écho à ceux d’un tableau ancien ; des bustes antiques trônent sur une console design tandis que sur un meuble de famille s’alignent des objets design… Plus qu’un magasin, une magnifique source d’inspiration pour mixer l’ancien et le moderne, le traditionnel et le contemporain, pour un intérieur racé et unique.

A noter que la structure propose également un cabinet d’architecture dirigé par Pierre Castanier.

Possibilité de liste de cadeaux.






3 ter rue Violette
30000 Nîmes

• 04 66 36 13 57 •