La Galerie Cap Costières

Un espace de vie pour tous

Après 14 années d’existence et une rénovation en 2016, La Galerie Cap Costières s’est imposée comme le centre shopping le plus attractif de l’agglomération nîmoise et du Gard, idéalement situé entre l’A9 et l’A54 et parfaitement desservi par les transports en commun.

Ayant pris un tournant résolument mode, le centre commercial propose aujourd’hui 80 boutiques, dont certaines en exclusivité sur le département. H&M, Mango, Pull&Bear, Bershka, IKKS, Adidas, Calzedonia, Go Sport… : des vêtements aux accessoires en passant par les chaussures et la beauté, on y retrouve toutes les tendances P/E-2017. En constante évolution, La Galerie accueillera trois nouvelles enseignes au printemps : Môa, Pandora et Kaporal.

Les enfants ne sont pas en reste avec, tout au long de l’année, des animations gratuites afin de faire du shopping en famille un moment de convivialité et de plaisir. Une scène centrale a été aménagée pour des animations festives, des ateliers créatifs et des manifestations culturelles et faire de cet espace un véritable lieu de vie au cœur de La Galerie. Sans oublier des pauses gourmandes dans l’un des nombreux espaces de restauration. Plus qu’un centre commercial, un véritable lieu de vie !

Galerie connectée, l’accès au WIFI de dernière génération est disponible gratuitement sur l’intégralité de la Galerie et un programme de fidélisation digitale, le « Challenge Fidélité » disponible via l’application G La Galerie (disponible sous Android et iOs), permet de récompenser les visiteurs les plus fidèles.






400 avenue du Docteur Baillet
30900 Nîmes

• 04 66 70 95 50 •