3T Café-Théâtre

Humour et tapas dans un lieu magique !

Au café-théâtre des 3T, tout se compte par trois : trois décennies de présence à Toulouse, trois salles de spectacle pour trois fois plus de rire ! C'est le théâtre incontournable de la région et un des lieux emblématiques des soirées toulousaines. On y vient le week-end, bien sûr, mais aussi les soirs de semaine après le travail pour une bonne tranche de rigolade, mais pas que ! Car ici tout est fait pour embellir votre humeur... Bien installé, on se régale de plateaux de tapas et d'une bonne bière fraîche ou d'un verre de vin, la salle bruisse de conversations animées dans l'attente du démarrage du spectacle. 

La programmation est à la hauteur des plus grandes salles parisiennes avec les meilleures comédies à l'affiche. Sur scène, des artistes de grand talent, enthousiasmants, qui se prêtent même bien volontiers à quelques séances de selfie à la fin du spectacle. Près de cent spectacles se succèdent pendant l'année, de quoi venir et revenir plusieurs fois profiter de cette ambiance unique !

Le 3T a été fondé par Corinne Pey et Gérard Pinter, lui-même comédien et metteur en scène. Il écrit et co-écrit des pièces bien sûr jouées dans son café-théâtre. On y retrouve aussi des best-sellers humoristiques qui cartonnent partout en France comme les « Monoloques du Vagin », depuis onze ans à l'affiche! En 2017, profitez entre autre des célèbres « Bonobos » et « Sans Filtre » de Laurent Baffie, « Une semaine pas plus » de Clément Michel, « Toulousain » de Fred Menuet, « Pourquoi pas nous ? » et « Le Grand Hôtel » de Gérard Pinter, ; ainsi que des artistes  invités, régulièrement de passage au 3T : Camille Lellouche, Charlotte de Turckheim, Alain Choquette, Florent Peyre... L'ambiance 3T est unique et ça se sait !






Spectacles à 20h du mardi au jeudi ; à 19h et 21h le vendredi et samedi.
De 16euros à 25euros
40, rue Gabriel Péri

• 05 61 63 00 74 •