LARROUTIS

Horloger, bijoutier et joaillier depuis 1921

Ce qui est frappant lorsqu’on pénètre dans la maison Larroutis, c’est la bienveillance et le plaisir de cette équipe à vous accompagner dans la découverte de ses collections et ce, pour toutes les occasions de la vie. Et des évènements, il en existe autant qu’on le souhaite : de l’achat spontané à la réalisation de pièces inédites !

Savant mélange de créativité et des envies de ses clients, Sandra Genola confectionne sur-mesure les plus beaux bijoux : du premier trait de dessin à la livraison de l’écrin. La maison est connue et appréciée pour la qualité de son horlogerie (achat, réparation), de sa bijouterie et joaillerie (vente, confection, rénovation). Comme un bijou se transmet de génération en génération, la maison Larroutis, ouverte depuis 1921, continue d’accompagner sa clientèle, guidée par cette passion inaltérée du métier.

Sandra Genola, le génie créatif en toute discrétion Toute vocation n’est pas toujours innée mais peut survenir comme une évidence au hasard de rencontres. C’est ce qui s’est passé pour Sandra Genola ! Venue assistée à une conférence sur un autre domaine professionnel, elle est arrivée en retard mais a choisi de rester pour cette conférence dédiée à l’univers de la joaillerie et de la bijouterie. Et c’est là que la magie a opérée ! « C’était comme une évidence au sortir de la conférence pour moi, c’est cet univers qui m’a séduit et je me suis dit que c’est ce que je voulais faire », explique Sandra.

Et depuis toutes ces années, la passion de la création alliée au plaisir de voir le sourire de ses clients ne cessent de ravir la propriétaire de la bijouterie. « Quand mes clients me demandent une création, elle sera forcément unique. Je pars de leurs désirs et je prends le temps de discuter avec eux pour bien comprendre leurs personnalités, ce que cette création représente à leurs yeux et je compose en fonction de toutes ces émotions », développe t-elle.

La joaillerie conserve son caractère sacré et émotionnel depuis toujours et c’est cette authenticité, tant dans la création que dans les émotions, les relations humaines qui font que Sandra ait toujours autant de plaisir à concevoir une pièce unique : créer, designer, proposer les meilleurs pierres précieuses et enfin, découvrir le plus brillant des diamants : l’émotion dans le regard de ses clients à la découverte de la pièce finalisée.

Cette magie, Sandra Genola en donne un aperçu sur le site web de sa bijouterie – joaillerie. Et pour toute envie ou juste pour information, n’hésitez pas et rencontrez toute l’équipe !






14 rue Maréchal Foch
78000 Versailles

• 01 39 50 23 41 •