CENTRE DE BEAUTE LOLA

A la pointe de l’innovation

Il y a trois choses sur lesquelles Elise Michel-Terme ne transige pas: la qualité des soins, l’hygiène et l’innovation. A la tête du Centre de beauté Lola depuis 2006, la jeune esthéticienne place la satisfaction de ses clients au premier rang de ses préoccupations.

De fait, l’institut est à son image: chaleureux et accueillant. « J’aime qu’on se sente ici comme à la maison » explique la gérante. En plus des prestations habituelles (épilation, manucurie, maquillage…) le Centre Lola propose son expertise dans les soins minceur et anti-âge. Toujours au fait des dernières innovations, Elise Michel-Terme se forme régulièrement à de nouvelles méthodes et développe ses propres techniques.

« Je suis passionnée par mon métier et je reste informée de ce qui se fait ailleurs. En ce moment je travaille beaucoup sur la mémoire des cellules, pour améliorer l’efficacité des soins minceur. » La jeune esthéticienne est sur le point d’obtenir le titre de « Maître-Artisan », délivré par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat en reconnaissance de son savoir-faire.

Un équipement dernier cri

Soucieuse de garantir un résultat à ses clientes, Elise Michel-Terme veille à doter ses 5 cabines d’un équipement de pointe. Son institut est l’un des seuls de la région à proposer le micro-needling, une technologie dernier cri pour lutter naturellement contre les rides. Mais au delà des compétences, ce que l’on apprécie chez Lola, c’est aussi et surtout l’oreille attentive et la disponibilité sans faille de la maîtresse des lieux.






55 avenue de la gare
63 730 Les Martres de Veyre

• 04 73 39 92 04 •