L’ATELIER DE DELPHINE

Un chef dans votre cuisine

Pour toutes celles et ceux qui souhaitent épater leurs invités - mais qui n’en ont ni le temps ni les compétences - Delphine Milet s’occupe de tout et prend possession de vos fourneaux le temps d’une soirée. Après un BTS hôtellerie au lycée de Chamalières, la jeune chef se forme auprès des plus grandes toques, parmi lesquelles - excusez du peu - les triples étoilés Marc Veyrat, Michel Troisgros ou encore Antoine Westermann.

Mais ce qui motive le plus Delphine, c’est la transmission, le partage des bons petits plats autant que celui du savoir-faire. En 2008 elle crée l’Atelier de Delphine « en clin d’oeil au chef de l’Atelier Berger, Jean Christiansen, qui m’a donné ma chance. » En plus de ses prestations sur mesure de traiteur, elle propose des cours de cuisine et de pâtisserie à destination des adultes et des enfants, mais aussi des entreprises ou des professionnels du secteur désireux de se perfectionner dans un domaine précis.

Des repas diététiques quotidiens livrés à domicile

Depuis peu, Delphine Milet a étoffé sa carte d’un service de repas diététiques livrés quotidiennement à domicile. Pour que chacun puisse réaliser ses objectifs santé (perte de poids, baisse du cholestérol, régime sans sel…), le chef Milet fait contrôler ses menus par une diététicienne professionnelle et s’adapte aux goûts et aux contraintes de ses habitués. Sa clientèle est aussi variée et savoureuse que ses recettes: hommes célibataires soucieux de leur ligne, femmes d’affaires pressées, sportifs, personnes âgées ou isolées… La formule du chef ne connaît pas la crise !






L’Atelier de Delphine
1 Rue Bargoin,
03200 Vichy

• 06 03 01 47 30 •