LS BUECHER

Joaillerie sur-mesure hautement désirable

Leïla, une pétillante architecte de rêves :

Femme moderne, issue de la lingerie de luxe, elle voue une passion sans limite à la perfection du détail, la finesse d'un tissu, et à la beauté des pierres. Un amour du beau transmis par sa maman. En 2016 Leïla crée sa marque avec un concept : des bijoux à l’image de ses clientes, sur-mesure et uniques, comme une seconde peau. Son objectif à contre courant de la mode : des créations en harmonie corporelle avec leurs propriétaires.

Des bijoux qui subliment :
Indémodables, ils ont « le confort d'une basket avec l'allure d'un stiletto ». Pour Leila, la qualité est essentielle, ses créations élégantes et raffinées, serties de diamants, sont réalisées par un atelier labellisé «Joaillerie de France ». Un partenaire très précieux avec lequel elle travaille sur ses projets de monture.

Une relation privilégiée avec ses clients :
Leïla privilégie la rencontre, dans son cocon intemporel à La Vancelle, elle reçoit et prend le temps d'écouter et d'observer. Un moment exclusif et bienveillant qu'elle sublimera par la création du bijou en harmonie avec vos rêves. Chaque création est un concentré d'émotions, de partage. Parce que pour vous ce n'est pas un simple objet, il est porteur de signification et moment d'éternité. La réalisation débute avec un tableau d'humeur, et des recherches. Un long travail, main dans la main, dont l’aboutissement sera le bijou de vos rêves.






Sur rendez-vous

• 06 46 84 20 99 •