Nuit Blanche

Pour une soirée chic et branchée

Pas de mariage réussi sans DJ compétent ! Vous en avez marre de la Danse des canards à chaque mariage ? Lui aussi. Plus qu’un simple DJ, Benjamin se revendique « ambiance maker », créateur d’ambiance. Depuis six ans, il a fait évoluer le métier pour en faire un acteur professionnel, festif et de bon goût de vos évènements. Benjamin ne parle pas au micro, joue une sélection éclectique de titres sur mesure, sur un matériel haut de gamme et stylé. Pour un mariage branché, élégant et tendance, c’est lui qu’il vous faut derrière les platines.

Passionné de musique depuis l’adolescence, il collectionne les Vinyles quand d’autres s’enflamment les tympans, Walkman vissés sur les oreilles. Benjamin achète ses premières platines à 17 ans, multiplie les sets et finit par se professionnaliser. Sa femme, wedding planner, le pousse à se lancer, et c’est un succès. Nuit Blanche sonne comme une belle promesse. Celle d’une animation complète, basée sur les centaines de vinyles sans lesquels Benjamin ne se déplace jamais. Avec le disco funk d’Earth, Wind and Fire, il connaît ses classiques mais ne délaisse pas pour autant les titres à la mode qui font mouche à tous les coups, comme ceux de Bruno Mars.

Son objectif ?
Faire danser les invités, de 7 à 77 ans ! Pour cela, Benjamin se renseigne auprès de l’entourage, collecte les anecdotes qui lient les mariés à une chanson précise ou à un univers musical. C’est avec des musiques liées à l’histoire des protagonistes de la soirée qu’il arrive à ses fins. En plus de cette minutie, le DJ dépoussière le genre. Exit les chemisettes à fleurs et les catogans ringards, place à la chemise cintrée, à la décoration de table blanche, aux lumières modernes. Ses deux secrets ? Toujours choisir le titre qui donnera envie de danser aux invités. Et son noeud papillon.






Forfait mariage à partir de 1400€

• 06 65 12 80 86 •